Influenceur
- Accueil
- Influenceur
KAMELANCIEN






KAMELANCIEN
ANCIEN RAPPEUR AUTEUR DU CHARME DE LA TRISTESSE CRÉATEUR DE CONTENUS.
Kamelancien se met au rap en 1993. Pendant que certains jouent au foot ou au basket, lui écrit et écoute du rap. En 2007 il sort son premier album Le charme en personne.
Le 22 juin 2009 sa mixtape intitulé Ghettographie et sortie dans les bacs et celle-ci marquera la fin de sa carrière .
Désormais sur Snapchat, Kamelancien devient créateur de contenus.
Voyages, Actualités, Famille, Conseil, il partage les instants de sa vie avec ses abonnées.
AUDIENCE SNAPCHAT
Kamelancien, dont la communauté est très forte, bon nombre de ses abonnés sont d’anciens auditeurs.
Comme vous pouvez le constater, plus de 85 % de ses abonnés sont des passionnés de voyage, des fans de musique et des acheteurs.
Ceci renforce le bien-fondé du public de Kamelancien.

ÂGE ET GENRE

Nous pouvons établir cela en regardant les classes d’âge de ses abonnés que plus de 90% d’entre eux sont d’anciens auditeurs.
Ceci renforce la confiance des abonnées à l’égard de Kamelancien.
L’ancien artiste a toujours fait preuve de transparence auprès de ses abonnés, ce qui l’a poussé à avoir le surnom de « Grand frère »
- Les femmes : 125 495
- Les hommes : 659 508
- Non précisé : 33 403

PUBLICITÉ EDITION KAMELADS®
Découvrez nos packs publicitaires pour les promotions de vos commerces
Qu’est-ce que Kamelads® ?
Kamelads® est un moyen de création de publicité créée par Kamelancien en décembre 2022 qui consiste à renforcer la protection des abonnées lors d’un achat effectué lors d’une publicité Snapchat.
Les packs sont répartis en 3 types BASIC, GOLD, PLATINIUM.
Community Manager
Pour engager votre communauté
- Gestion publicité Facebook/Instagram
Rapport Analytics [Insights]
Engagement de communauté
Community Manager
Pour engager votre communauté
- Gestion publicité Facebook/Instagram
Rapport Analytics [Insights]
Engagement de communauté

Gestion Google Ads
Acquisition Pay per Click
- Gestion et création de Campagne Google Ads
Analyse des mots clés
Optimisation de campagne